Cher Schorni,
Tu nous as quittés de manière inattendue et bien trop tôt.
Le choc de ta mort soudaine est profond et il nous est difficile d'accepter que tu ne sois plus parmi nous. Après avoir surmonté ta grave maladie, pendant laquelle nous nous sommes beaucoup inquiétés pour toi, nous étions heureux de te savoir à nouveau parmi nous. Nous sommes d'autant plus tristes aujourd’hui de ta perte.
A plus forte raison nous souhaitons nous souvenir des bons moments passés ensemble. Que ce soit lors des fêtes endiablées, où ta présence était toujours gage de bonne humeur et de traits d’esprit délicieux, ou pendant les pauses déjeuner quotidiennes, quand tu nous faisais rire par ta désinvolture. Tu as enrichi notre vie de tant de façons.
Tu n'étais pas seulement un collègue, mais aussi un ami, toujours prêt à écouter et à donner de sages conseils. Nous nous souviendrons toujours de ton talent à conduire des discussions sérieuses tout en y infusant la légèreté de la vie.
Nous savons à quel point tu étais fier de tes enfants et combien de fois tu t'es extasié sur eux dans nos conversations. Tu racontais toujours leurs succès et leurs aventures avec tant d'amour et d'enthousiasme. Il est évident qu'ils étaient pour toi une source infinie de joie et d'inspiration. Ta nature aimante et ton engagement continueront à vivre dans leurs cœurs et les accompagneront toujours.
En mémoire de toi et en référence à ta passion pour Paul McCartney et Liverpool : « You'll never walk alone ». Tu resteras toujours dans nos cœurs et nos pensées.
Repose en paix et « mach et joot », cher Schorni.
mach et joot qui signifie „Bonne chance /Salut“ et qui est l’ expression d’un club de foot de Cologne, cher à Jörg.